Qui suis-je?

« J’aimerais que chacun comprenne qu’il ne peut compter que sur lui-même, qu’il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n’importe quel autre bien. »

Docteur Catherine KOUSMINE

 

DSC_6367

Je m’appelle Dianna, je suis une jeune femme passionnée par l’univers des cosmétiques et les recettes de grand-mère!

Ingénieur dans les techniques du bâtiment, rien ne me destinait vraiment à tomber dans les cosmétiques naturels. Suite à de nombreux problèmes (perte de cheveux, problèmes de peau, acné) je me suis interessée de plus près à ce que j’appliquais quotidiennement sur ma peau et mes cheveux. Malgré tout l’argent que je mettais dans les produits du commerce, je ne voyais aucune amélioration. Un changement draconien s’est alors opéré dans ma vie. A travers Mademoiselle Cosmétique, je souhaite partager cette passion pour les cosmétiques naturels.

Bien entendu, les produits naturels ne sont pas des produits magiques qui marchent à tous les coups et sur tout le monde. Il faut prendre son temps et essayer de trouver ceux qui sont le plus adaptés à soi et à ses problèmes. Parmi mes produits phares, vous trouverez les huiles végétales et hydrolats. Des produits simples, mais qui sont de vrais soins quand on sait les choisir et les utiliser.

Voilà quatre ans déjà que je me suis tournée vers les produits naturels et je ne le regrette pas. Alors, êtes-vous prêts à tenter l’expérience aussi?

N’hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Pinterest.